Un enfant de 10 ans qui campait avec son papa retrouvé mort à Fresse-sur-Moselle

Publié le Dimanche 27 Octobre 2024

« Le papa et son garçon de 10 ans connaissaient très bien mes étangs puisqu’ils viennent y pêcher depuis plusieurs années »… A Fresse-sur-Moselle, Alain Limon, le propriétaire des étangs AlaLimonade, est toujours sous le choc.

Le drame a été révélé ce dimanche par nos confrères de Vosges matin. Arrivés sur place vendredi soir, un papa et son fils de 10 ans ont passé la nuit sous tente. Mais samedi matin, la papa aurait retrouvé à ses côtés le corps de son fils sans vie.
« Samedi vers 9 h je suis arrivé sur site en même temps que les secours », nous a précisé Alain Limon. « Il y avait une dizaine d’autres pêcheurs sur place, mais le papa et son fils, qui habitent dans le Doubs me semble-t-il, étaient les seuls à y avoir passé la nuit. C’est un bon pêcheur, je l’ai toujours vu très bien équipé à chaque fois qu’il venait, deux ou trois fois par an. Je connais très bien la famille, la maman aussi. Le petit je l’ai vu grandir. Des gens très bien. ».

Mort accidentelle ?

Nous ne sommes pas parvenus à joindre le maire Dominique Peduzzi ni le parquet du tribunal judiciaire d’Epinal, qui selon nos confrères aurait déclaré que “si l’enquête s’oriente vers une mort accidentelle, pour l’heure beaucoup d’investigations restent encore à réaliser”. Une autopsie médico-légale sur le corps de l’enfant doit être menée en début de semaine à Nancy.

Ludovic Bisilliat (photo Alain Limon)

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire