Anne-Christine Frère succède à Gérard Claudel à la présidence de la CCI des Vosges

Publié le Lundi 25 Novembre 2024

À l’issue de deux mandats et à deux ans de la fin du troisième, Gérard Claudel a décidé de quitter ses fonctions de président de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) des Vosges. Une décision mûrement réfléchie, visant à prendre du recul tout en garantissant une transition sereine. Gérard Claudel continuera néanmoins de siéger au sein de l’institution en tant qu’élu et membre du Bureau. 

Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue ce lundi 25 novembre au siège de la CCI des Vosges, à Épinal, l’instance consulaire a désigné sa nouvelle présidente. Anne-Christine Frère, jusqu’alors Vice-Présidente, succède à Gérard Claudel.

Un parcours ancré dans l’expertise économique

Expert-comptable, commissaire aux comptes et directrice générale du cabinet Orcom (anciennement CFGS), Anne-Christine Frère est une figure bien connue du monde économique vosgien. Ancienne présidente de la Compagnie régionale des commissaires aux comptes, elle est également membre élue de la CCI des Vosges depuis 2016. Son implication s’est intensifiée depuis 2021, lorsqu’elle est devenue membre du Bureau et Vice-Présidente.

Gérard CLAUDEL, Président sortant de la CCI des Vosges : « Je suis fier du travail effectué au cours de ces 13 années de présidence, dans des contextes souvent peu évidents. Un travail au service des entreprises du territoire, accompli en lien étroit avec les membres de l’Assemblée Générale et avec les équipes de la CCI des Vosges. Je suis également très heureux de l’élection d’Anne-Christine FRERE, qui j’en suis sûr, saura en tant que Présidente, apporter sa pierre à notre bel édifice consulaire. »

Anne-Christine FRERE, Présidente de la CCI des Vosges  : « Je voudrais d’abord rendre hommage à ce qu’a réalisé Gérard CLAUDEL en tant que Président de la CCI des Vosges. Il a su rassembler autour de lui les organisations professionnelles et leurs représentants, de façon à ce que tout le monde travaille dans le même sens, au service de nos entreprises. Je suis très honorée d’avoir été élue Présidente et de prendre le relais, tout en étant consciente de la responsabilité que cela représente. »


F.Méline

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire