Elections municipales au Val d'Ajol : Anne Girardin se retire
Suite aux résultats du 1er tour des élections municipales au Val d'Ajol, la maire sortante, Anne Girardin se retire du 2ème tour. Elle est arrivée en troisième position avec 19,59% des voix, loin derrière son ancien 1er adjoint, Thomas Vincent, qui n'est pas passé loin de l'emporter dès le 1er tour (49,16% des suffrages). Il ne lui a manqué que 16 voix pour obtenir la majorité absolue.
Communiqué :
«Chers concitoyennes et concitoyens du Val d’Ajol,
C’est à travers ce communiqué de presse que je vous annonce que la liste « Val d’Ajol, Val d’Avenir 2023 » ne se représentera pas au deuxième tour des élections municipales.
Nous respectons le choix des électeurs avec le sentiment du devoir accompli. En 2020, nous nous étions engagés à restructurer les ressources communales au vu des difficultés à affronter (infrastructures présentant de gros retards en investissement, baisse des dotations de l’État et revenus des forêts, adaptation aux changements climatiques) et c’est ce que nous avons fait. Les finances communales sont saines, les ressources humaines équilibrées et les projets engagés en bonne voie de réalisation.
Nous remercions les électeurs pour la confiance qu’ils nous ont accordée.
Anne Girardin, tête de liste « Val d’Ajol, Val d’Avenir 2023 »
L. Buchler
Laissez nous un commentaire