Morts suspectes à l'hôpital de Remiremont : les plaignants reçus par les magistrats instructeurs
Dans un communiqué, le procureur de la République Frédéric Nahon, qui assistait à cette réunion, précise les avancées du jour dans ce dossier :
Les trois magistrats instructeurs du tribunal judiciaire d’EPINAL ont tenu une réunion ce 5 avril avec l’ensemble des plaignants, dans les neuf dossiers d’information judiciaire ouverts contre X des chefs d’homicides involontaires, de blessures involontaires faisant suite à des hospitalisations au Centre hospitalier de REMIREMONT.
La réunion tenue en présence du procureur de la République, du directeur d’enquête en charge des commissions rogatoires et de deux avocats a permis aux magistrats instructeurs d’apporter des éléments d’information sur l’état d’avancement des procédures et aux plaignants de se constituer partie civile, pour ceux qui ne l’avaient pas encore fait. Au cours de cette réunion, onze personnes se sont ainsi constituées parties civiles.
De nombreuses investigations ont été menées depuis les ouvertures d’information, notamment dans le cadre de commissions rogatoires confiées à la police judiciaire de NANCY. Des expertises médicales sont actuellement toujours en cours.
Laissez nous un commentaire