Un TER Paris-Contrexéville-Vittel à partir du 22 mars
A l’occasion du printemps, le TER Fluo assurera les liaisons Paris-Contrexéville-Vittel. Ces circulations sont proposées les vendredis, dimanches et jours fériés à compter du 22 mars, et jusqu’au 11 novembre 2024.
La circulation de ce train illustre l’ambition de la Région Grand Est de favoriser une mobilité durable et plus respectueuse de l’environnement pour partir à la découverte de ses centres touristiques !
Cette liaison offre aux voyageurs la possibilité, pendant 8 mois, d’accéder aux stations thermales vosgiennes depuis Paris ou de rejoindre la capitale depuis les Vosges, grâce à une offre ferroviaire directe (sans changement de train).
Des trains directs circuleront les vendredis, dimanches et jours fériés 2024, à raison d’un départ de Paris-Est le vendredi et d’un aller-retour les dimanches et jours fériés.
Ces trains desserviront également, dans les deux sens, les gares de Nogent-Sur-Seine, Romilly- Sur-Seine, Troyes, Vendeuvre-sur-Barse, Bar-sur-Aube, Chaumont, Langres, Culmont- Chalindrey, Contrexéville et Vittel.
Les voyageurs peuvent également effectuer toute l’année le trajet Paris-Vittel en empruntant un TGV depuis Paris à destination de Nancy, puis une correspondance en Car Express TER de Nancy à Contrexéville et Vittel.
Laissez nous un commentaire