Un concert caritatif pour les orphelins ukrainiens à Saint-Dié

Publié le Mercredi 19 Mars 2025

Le samedi 22 mars 2025 à 18h, le temple protestant de Saint-Dié-des-Vosges ouvrira ses portes pour un concert unique en faveur des orphelins de guerre en Ukraine. Organisé par l’association "Soutenez les orphelins ukrainiens", cet événement musical mettra en lumière un virtuose : Stas Fekete, surnommé le Paganini du violoncelle.

Un virtuose aux performances impressionnantes

Connu pour son interprétation record du célèbre Vol du bourdon de Rimski-Korsakov en seulement 37 secondes, Stas Fekete offre des arrangements alliant poésie et prouesses techniques. Son jeu innovant fusionne musique classique et influences rock, pour une expérience sonore et émotionnelle inédite.

Ce concert, intitulé "Les 3 vies du violoncelle", se déroulera dans une ambiance intime à la lueur des bougies, promettant une soirée inoubliable.

Un événement alliant musique et solidarité

En assistant à ce concert, vous contribuerez directement à une cause essentielle : aider les orphelins ukrainiens affectés par la guerre. Une rencontre entre musique et humanité, où la virtuosité se met au service de la solidarité.

Informations pratiques et billetterie

Date : Samedi 22 mars 2025 à 18h
Lieu : Temple protestant, 12 Rue du Maréchal Foch, 88100 Saint-Dié-des-Vosges
Tarifs : 20 € plein tarif / 10 € pour les moins de 18 ans et demandeurs d’emploi

Billetterie :

  • Office de Tourisme de Saint-Dié-des-Vosges (2 place Jules Ferry)
  • Sur place avant le concert
  • En ligne Billetweb

Ne manquez pas ce concert , où la musique transcende les frontières pour permettre une expérience de solidarité.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire