Un conducteur Mauffrey remporte le Trophée des Routiers 2023
C’est le 21 septembre dernier, au sein du ministère de la Transition économique et de la Cohésion des territoires à Paris, que Rémi Krembser, conducteur routier du Groupe Mauffrey, a été nommé « meilleur conducteur routier de France » grâce à sa victoire du Trophée des Routiers 2023.
Cette compétition créée par Carcept Prev et les acteurs de la formation professionnelle l’AFTRAL et l’OPCO Mobilités débute chaque année par des sélections régionales. Plus de 350 conducteurs se sont affrontées lors des 17 dates de sélections. C’est après être arrivé 1er à celles du Grand Est que Rémi a affronté 16 autres finalistes jeudi dernier à travers différentes épreuves : épreuve théorique sur la prévention routière, l’environnement et les risques de santé et épreuves pratiques notamment avec manœuvre sur piste.
Rémi Krembser est conducteur routier depuis 12 années au sein du Groupe Mauffrey après avoir été formé au métier à Trans-Formation en 2011 (le centre de formation de Mauffrey qui a précédé Mauffrey Academy). Rémi a acquis des connaissances et un savoir-faire solides au sein de sa formation mais c’est son tempérament rigoureux et appliqué qui l’a amené à la victoire de ce trophée. « Je suis très heureux d’avoir remporté ce Trophée pour le Groupe Mauffrey et aussi ravi d’avoir participé à cette compétition qui permet de mettre en valeur notre métier ! » explique Rémi Krembser.
Les équipes du Groupe Mauffrey célèbrent cet événement et remercient Rémi de participer à la visibilité de nos beaux métiers !
F.Méline (avec communiqué) - Photo Cécile DORLÉANS
Laissez nous un commentaire