Une dizaine d'accidents sur les routes vosgiennes ce week-end, 1 mortel
Est-ce l'effet des beaux jours, et du week-end prolongé, difficile de le savoir mais une dizaine d'accidents ont eu lieu sur les routes vosgiennes. S'il s'agissait majoritairement de préjudices matériels, une personne a perdu la vie vendredi soir, d'autres ont été gravement blessées.
Vendredi soir, c'est à La Vôge-les-Bains, qu'un homme de 50 ans est décédé aux alentours de 20h. Il aurait percuté un muret, rue Charles Levy, après avoir fait un malaise alors qu'il rentrait à son domicile pour chercher un médicament lui permettant de stopper une crise d'asthme. Les secours ont tenté de le réanimer, en vain.
Dimanche, c'est sur la départementale 486 qu'un autre accident s'est produit au niveau du Col des Bas Rupts. Il était 13h quand un motard âgé de 64 ans, et sa passagère de 57 ans, originaire de Ban-sur-Meurthe , ont doublé un véhicule et ont percuté une autre moto arrivant en face et circulant sur sa voie. Le motard, originaire d'Alsace et âgé de 41 ans, gravement blessé a été transporté à l'hôpital de Nancy. Les deux autres personnes ont été transportées au centre hospitalier de Remiremont.
L. Buchler (infos gendarmerie des Vosges)
Laissez nous un commentaire