Journal de jeudi 2 janvier 2025
Bonne année !
C’est une nouvelle année qui vient de débuter. Alors entre vœux et bonnes résolutions, nous sommes allés à votre rencontre pour savoir ce que vous attendez de 2025. À Épinal et Saint-Dié-des-Vosges, à la patinoire, au marché ou dans des commerces à l'abri de la pluie, à chacun ses souhaits.
En bref
- 40 courageux pour le traditionnel bain du Nouvel An ce mercredi au domaine des lacs de Thaon-les-Vosges dans une eau à 4 degrés et à peine plus dans l'air.
- 43e édition de la corrida des abbesses dimanche dernier dans les rues de Remiremont avec 1350 concurrents et les victoires d'Ali Messaoudi et Emilie Jacquot-Claude
Coup d'envoi
Rien de tel qu’un temps médiocre pour faire les boutiques. La météo maussade ce jeudi aura boosté la fréquentation des magasins ce 2 janvier pour les soldes d’hiver qui ont débuté dans les 4 départements lorrains avec une semaine d’avance sur le reste du pays pour faire face à la concurrence de la Belgique et du Luxembourg limitrophes. Dans un contexte de pouvoir d’achat tendu, les soldes d’hiver restent un moment commercial important à la fois pour les clients et les professionnels.
Laissez nous un commentaire