Journal de lundi 9 septembre 2024

Publié le Lundi 9 Septembre 2024

Pas de regrets...

Le seul représentant vosgien lors des Jeux paralympiques, le Spinalien Abel Aber, était en lice dimanche lors de la finale du 200m de para-canoë. Il finit 6ème, sans regrets compte tenu de l'adversité. Une trentaine de supporters ont donné de la voix pour l'encourager depuis le siège du club du GESN à Épinal.

Macron destitution !

La nomination de Michel Barnier comme Premier ministre était au coeur des doléances lors des rassemblements vosgiens samedi dernier à Saint-Dié-des-Vosges et Epinal, où environ 200 personnes se sont retrouvées place des Vosges, avec des appels à manifester de partis de gauche et notamment de militants et sympathisants du Nouveau Front Populaire contre le coup de force d’Emmanuel Macron.

Bien vu !

In'Bô vient de proposer des portes ouvertes à quelques opticiens revendeurs de ses lunettes en bois. L'occasion de faire le point sur le marché de la lunette et le bilan économique de cette entreprise basée à Les Voivres qui a atteint les 2 millions de chiffres d'affaires l'an dernier.

Lundi sports

Retour sur la 36ème édition du Triathlon international de Gérardmer et notamment le format XL remporté par Simon Viain et Alanis Siffert, 1er vosgien Johann Mathis termine 50e en un peu moins de 5h / Football (N3) 1ère victoire de la saison pour l'US Raon l'Etape 2-1 face à Jura Dolois / Hockey : 3 victoires en 3 matchs pour les Wildcats d'Epinal durant leur tournoi de préparation à Poissompré / Côté Sports avec Jérémy Breuil, Valéry Vermion & Anthony Perchat

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire