Biathlon : Paula Botet 33e du sprint d'Oslo, pas de poursuite pour Amandine Mengin
Après les frères Claude un peu plus tôt, les deux biathlètes bressaudes Paula Botet et Amandine Mengin sont entrées en piste ce vendredi après-midi pour disputer le sprint de l'étape finale de la coupe du monde à Oslo.
De retour sur le plus haut circuit international, avec une seule faute au tir, Paula Botet s'est classée 33e (+1'25'') et prendra donc part à la poursuite programmée ce samedi à 15h50.
Il n'y aura pas malheureusement de 2ème course pour Amandine Mengin qui faisait sa 1ère apparition à ce niveau et était invitée en tant que meilleure biathlète des récents mondiaux juniors. La jeune femme de 20 ans avec un 8/10 au tir a terminé 64e (+2'05'') à seulement 10 secondes du top 60 synonyme de poursuite.
N. Brédard
Photo : capture d'écran La chaîne L'Equipe
Laissez nous un commentaire